Vous êtes ici :  / IMAGE & PASTORALE / Notre organisation

Composition

L’association Image & Pastorale se compose :

• de membres actifs qui s’engagent à œuvrer au bon fonctionnement de l’association
  • de membres collaborateurs qui acceptent d’œuvrer aux activités de l’association dans un domaine ou une tâche spécifique sans s’engager pour autant dans son fonctionnement général.
  • de membres adhérents qui peuvent être toute personne physique ou morale désireuse de faire partie de l’association pour soutenir son action ou qui souhaite bénéficier de ses prestations.

Organisation

L’association Image & Pastorale est administrée par le collège des membres actifs, appelé « équipe de coordination ». Cette équipe de coordination se choisit pour trois ans son coordinateur à qui reviendra le soin d’animer cette équipe et les assemblées, de représenter l’association.

Il est organisé en cinq secteurs :
 • un secteur Formation
 • un secteur Cinéma
 • un secteur Site
 • un secteur Communication
 • un secteur Gestion-Administration

Membres actifs et membres collaborateurs constituent le « réseau ».

A propos

Image et Pastorale a pour objet de promouvoir l’audiovisuel et le multimédia auprès des acteurs du fait religieux, de la culture religieuse, de l'animation spirituelle ou pastorale, de la catéchèse pour en faciliter leur utilisation sous toutes ses formes.

IMPORTANT

Ce site progresse jour après jour. Si vous ne trouvez pas ce que vous y cherchez, merci de revenir bientôt ou de nous contacter.